Démarrage

Les dates sont initialisées, au départ, au dernier jour présent
dans vos historiques. Vous pouvez changez ces dates à loisir.
Une période trop grande peut ralentir votre environnement ou épuiser
votre mémoire. Des dates supérieures à la date de dernière
mise à jour de vos historiques ne produit aucun résultat dans
la grille.

Ensuite, vous choisissez tranquillement votre groupe de
travail. Vous pouvez créer vous-même vos groupes. Ils sont situés
dans le sous-répertoire base/groupe.

Les valeurs appartenant au groupe s'affichent dans la liste du
bas. Si vous cliquez sur une valeur à ce moment là alors
s'ajoutent à la grille les statistiques de cette valeur pour la
période et selon le type (jour/sem/mois) sélectionnés.

Maintenant vous pouvez lancer la génération des statistiques
pour toutes les valeurs de votre groupe. Pour arrêter la génération
en cours de route, il suffit d'appuyer sur le bouton .

Pour finir et c'est la partie la plus intéressante, vous
affichez vos statistiques sur une page web. Des icônes vous
montrent la tendance et un tableau de bord des statistiques
apparaît au début.
N'hésitez pas à consulter le reste de la documentation pour
les autres options.
|